Portrait d’une collaboratrice : Jasmin Mohamud

 

Le Bureau de la Fondation EQUAM a connu de nombreux changements en 2021. L’un des plus marquants est l’arrivée de notre collègue Jasmin, extrêmement motivée et très énergique, qui laisse derrière elle, en arrivant chez EQUAM, une brillante carrière d’assistante médicale.

 

  • Depuis 2013, Jasmin travaillait comme assistante médicale dans des cabinets et centres médicaux de taille variable. Son dernier poste a été celui de responsable de l’organisation de sept cabinets médicaux, dont elle assumait l’organisation, la gestion du planning et la gestion du personnel (assistantes médicales / assistants médicaux).
  • En septembre 2021, après un congé de maternité, elle a franchi le cap et s’est décidée pour un poste chez EQUAM. A titre personnel, sa quête de qualité passe par une plus grande utilisation des systèmes CIRS en cabinet médical.
  • Jasmin a commencé chez EQUAM avec le service à la clientèle. Forte de son expérience et de son vif intérêt pour la gestion de la qualité en interne et pour le développement des programmes, Jasmin va maintenant reprendre les fonctions de Nadine Spicher dans ces domaines.
  • Fun fact : Jasmin verse tellement de lait dans son café qu’elle le boit froid. Mais comme elle n’aime pas le café froid, elle doit ensuite remettre sa tasse à chauffer au micro-ondes.

 

Vous pouvez découvrir ici toute l’équipe du Bureau. La famille EQUAM est en outre composée des auditrices et auditeurs, du Comité d’expert-es, et bien entendu du Conseil de fondation.