A vos agendas : symposium EQUAM le 4 novembre

 

Alors que les négociations sur l’article 58 de la LAMal sont toujours en cours, la Fondation EQUAM est déjà tournée vers l’avenir : le 4 novembre, un groupe d’exert-es se réunira au Gurten Pavillon de Berne pour mener la réflexion sur la question de la « qualité dans les soins ambulatoires ». Des intervenant-es de la Commission fédérale pour la qualité (Dr Bernard Güntert), de la Commission de la sécurité sociale et de la santé publique du Conseil national (Ruth Humbel), ainsi que des représentant-es de réseaux de médecins, d’assurances maladie et de cabinets de médecins de premier recours vous y attendront.

 

L’objet principal du symposium est d’échanger sur des solutions pragmatiques d’exploitation de données, de façon à rendre le travail sur la qualité plus ingénieux et plus convivial. Ce forum interactif sera complété par une table ronde, à laquelle participeront des sommités de Medgate, Medbase et mediX Schweiz. Nous nous attendons à une forte présence des médias.

 

Le nombre de participant-es étant limité, nous donnons aux personnes abonnées à notre newsletter la possibilité de se pré-enregistrer grâce à ce lien (sans engagement). Dans les prochaines semaines, les personnes pré-enregistrées recevront un programme détaillé et pourront s’inscrire définitivement en bénéficiant d’une remise de 10%.  Les client-es titulaires d’une certification EQUAM et les organisations partenaires de la Fondation EQUAM profiteront aussi d’une réduction.

 

Le symposium se tiendra en allemand, avec traduction simultanée en français si la demande en est faite au moment de l’inscription définitive.