Sondage auprès des patients

Un sondage auprès des patients peut constituer une première étape intéressante pour travailler de manière précise la question de la qualité.

Ce sondage s’adresse à l’ensemble de votre patientèle. Il couvre divers aspects de la relation et de la communication, le traitement, l’information et le soutien, le suivi et la coopération ainsi que l’accessibilité du point de vue des patients.

Le questionnaire a été conçu par un groupe international (Grol_Wensing_2000); il est disponible en allemand, français, italien et anglais.

 

Sondage auprès des patients souffrant d’une maladie chronique

Ce sondage s’adresse spécifiquement aux patientes et patients souffrant d’une maladie chronique et suivis par un cabinet de médecine générale.

Les patientes et patients sont interrogés sur la coopération relative à leur traitement, à son suivi et à sa coordination. Le questionnaire a été conçu par le bureau d’EQUAM et il est en cours de test et d’évaluation. Pour l’heure, il est disponible en allemand, il sera mis à disposition en français en 2019.

 

Le sondage auprès des collaborateurs complète idéalement ce sondage.

 

Le sondage auprès des patients vous intéresse-t-il? Si oui, veuillez prendre contact avec Paula Bezzola, directrice de la Fondation EQUAM:
paula.bezzola@equam.ch
077 535 14 13

Weiterführende Informationen


Sondage EUROPEP (en allemand)

Lire
Download